Innovation Disruptive

Shapelize vous donne rendez-vous aux Enjeux du e-commerce 2014

Shapelize vous donne rendez-vous le 26 Juin prochain pour participer à la 3ème édition des Enjeux du E-commerce 2014, organisée par la FEVAD. Une journée de conférences, où 600 personnes sont attendues pour parler d’e-commerce et de « disruptive innovation ».

La FEVAD pourra compter sur Bertrand Busson (Shapelize) pour parler des innovations de rupture, en particulier de l’impression 3D et des techniques de fabrication digitale. Bertrand retrouvera sur scène une vingtaine d’intervenants experts et dirigeants, à l’instar de Pierre Kosciusko-Morizet de Price Minister, Vincent Ricordeau de KissKissBankBank ou encore Stéphane Soumier, journaliste sur BFM Business.

L’innovation disruptive

Comme en témoigne Marc Lolivier de la FEVAD : [...] C’est bien l’innovation qui permet à l’e-commerce de poursuivre sur un rythme de croissance à deux chiffres. Donc plutôt que d’aborder les thématiques plus opérationnelles qu’on trouve sur d’autres conférences, nous avons décidé de prendre de la hauteur et de décortiquer ces innovations qui sont en train de transformer l’e-commerce et la distribution en général. D’où le thème retenu cette année : “disruptive innovation“.

Pour vous donner un avant-goût,
voici le condensé vidéo de la 1ère édition des Enjeux du E-commerce de 2012 :

Vous souhaitez nous rencontrer lors de cet événement ?
Alors réservez vite votre journée « disruptive » du 26 juin 2014 !

Adresse :

Pavillon Gabriel, 5 avenue Gabriel – 75008 Paris

Planning :

  • 10.30 : Accueil des participants
  • 11.00 – 13.00 : 1ère partie des conférences
  • 13.00 – 14.30 : « NetLunching »
  • 14.30 – 19.30 : 2è partie des conférences
  • 20.00 – 00.00 : Cocktail dinatoire

D'autres articles sur Shapelize et l'impression 3D

Envie de poursuivre la lecture ? On parle de Shapelize dans les médias : TV, blogosphère… retrouvez toute notre revue de presse sur notre page Scoopit.