1an

Shapelize fête ses « 1 an »

Nous soufflons ce week-end notre première bougie… 1 an, déjà !

Difficile à croire, le temps est passé tellement vite… déjà 1 an de challenges et de rencontres si passionnantes qui ont fait de Shapelize un acteur connu et reconnu de l’impression 3D.

Les grands moments de l’année « 1 »

L’année vient de s’écouler, et on garde en mémoire les grands moments, comme notre visite chez Ferrari à Maranello, qui a été un instant privilégié. Notre première TV avec notre passage sur E=M6 est aussi un autre moment marquant !

Merci à nos nombreux partenaires, devenus amis, que sont ChocEdge, le HubInstitute, Qbiq ou 3DNatives, et plus largement à tous ceux qui nous témoignent de leur confiance permanente mais que nous ne pouvons pas citer par simple déontologie.

Nous avons mis un point d’honneur à offrir des services et des prestations de qualité durant l’année écoulée. Et bonne nouvelle : on continue sur cette lancée !

1 an… vraiment ?

Notre expertise 3D n’est pas si récente en réalité, puisque la marque Shapelize puise son héritage dans les multiples et riches expériences de ses co-fondateurs. Preuve en est notre timeline Facebook, qui vous décrit de nombreux projets 3D initiés il y a déjà quelques années, avec Jean Reno ou Mauboussin.

Bref, rendez-vous sur nos réseaux sociaux
pour liker, faire des +1… ou nous tweeter ;)


D'autres articles sur Shapelize et l'impression 3D

Envie de poursuivre la lecture ? On parle de Shapelize dans les médias : TV, blogosphère… retrouvez toute notre revue de presse sur notre page Scoopit.