3dprintshow-londres

Shapelize met l’ambiance au 3DPrintshow de Londres

Quel plaisir d’être au centre d’une industrie en pleine effervescence avec autant de startup et d’entreprises dynamiques. Les 7, 8 et 9 novembre 2013, nous avons fièrement exposé au 3D Printshow de Londres. Le Business Design Centre a accueilli les passionnés d’impression 3D et les curieux pour leur faire découvrir les entrepreneurs les plus actifs et les plus prometteurs de l’industrie.

Nous ne pouvions donc pas rater cette opportunité de rencontrer ceux d’entre vous qui souhaitait en apprendre plus de cette merveilleuse technologie. Et laissez-moi vous dire que nous avons mis l’ambiance ! Pendant trois jours, les visiteurs se sont massés devant notre stand pour être scanné en 3D en direct ! Confortablement installés dans notre superbe fauteuil Qbiq, vous pouviez avoir votre visage scanné en 3D et vous voir, en quelques secondes, sur l’écran d’ordinateur. Quel plaisir de voir tant de personnes fascinées !

Ai-je mentionné notre photo imprimée en 3D ? Vous avez été nombreux à la plébisciter. Nous l’avons même surnommé la photo « wow ». Regardez pourquoi :

https://vine.co/v/bltiebWlY6u

Vous voyez ? C’est ça l’effet « wow ». Votre enthousiasme nous encourage à développer toujours plus de produits émotionnels par impression 3D. Merci !

Attendez, ce n’est pas fini. Nous ne pouvions pas nous en arrêter là. Nous avons littéralement embaumé tout le hall du 3D Printshow avec notre imprimante 3D chocolat : la Choc Creator. Nos partenaires de Choc Edge nous ont rejoints pour vous faire goûter les chocolats les plus étonnants. Miam !

Vous vous souvenez des Qbiq dont nous avons parlé plus tôt ? Non seulement notre stand était fait de ces briques mais nous avons aussi installé de confortables canapés et fauteuils un peu partout pour vous permettre de vous reposer, de vous relaxer et de profiter un maximum de cet incroyable événement de l’impression 3D. Nous en avons aussi profité pour mettre votre imagination et vos talents de création à contribution en laissant à libre disposition une pile de Qbiq. Et ça n’a pas manqué ! Regardez plutôt ces jeunes jouer ensemble à construire leurs idées.

Si vous avez ratez cet événement, nous avons tout ce qu’il vous faut. Jetez un coup d’œil à notre album Flickr. Suivez-nous aussi sur Facebook, Twitter, Instagram, Google+, Pinterest, LinkedIn, Vine, Youtube… bref, sur tous les réseaux que vous fréquentez. Nous vous tiendrons informés des événements et nous partagerons ensemble notre passion de l’impression 3D et de la fabrication digitale.


D'autres articles sur Shapelize et l'impression 3D

Envie de poursuivre la lecture ? On parle de Shapelize dans les médias : TV, blogosphère… retrouvez toute notre revue de presse sur notre page Scoopit.